Julien Tanti : après la pizzeria, il ouvre un salon de coiffure

Le salon des fratés en approche

http://www.purebreak.com/news/julien-tanti-apres-la-pizzeria-il-ouvre-un-salon-de-coiffure/134398
Julien Tanti est un vrai businessman ! Après avoir ouvert sa pizzeria il y a quelques mois, le candidat des Marseillais VS le reste du monde se lance dans un nouveau projet : l’ouverture prochaine d’un salon de coiffure. PRBK vous en dit plus.

Ne croyez pas que les stars de télé-réalité se contentent de faire des apparitions à la télévision et de vivre des posts sponsorisés sur les réseaux sociaux. Si Paga et Adixia se sont lancés dans la musique (et vont continuer malgré leur rupture), d’autres ont trouvé des idées étonnantes pour arrondir les fins de mois. La preuve avec Julien Tanti.

Le salon des fratés en approche

Il y a quelques mois, l’ex petit ami de Manon Marsault ouvrait un restaurant à Marseille, La pizzeria des fratés. Une marque qui va bientôt se décliner… en salon de coiffure ! C’est sur son compte Snapchat, le candidat des Marseillais VS le reste du monde a dévoilé son nouveau projet. Pour l’instant, on ne sait pas grand chose sur ce nouveau commencer qui devrait s’appeler « Le salon des fratés » et qu’il devrait faire salon de coiffure et de tatouages. Dans son snap, Julien Tanti a simplement précisé qu’il pourrait ouvrir à la rentrée.

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour la recherche